Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar, est un jeu de Roles, où l'on crée un personnages de son choix (hommes, nains, efles, etc) on lui fait faire des petits boulots, des quêtes, des batailles, grâce à tout sa on augmente les compétences de son personnages. Pour les amateurs de Jeu PC, il y a dans le même style World Of Warcraft bien connue dans le monde du Jeu Multijoueurs PC. Le but est d'acheter un abonnement pour pouvoir y jouer Online, aprés la validité de la période d'essai.

 

 

J'ai acquéris la version Collector de ce Jeu qui est pour ma part pas mal pour les Fans du Seigneur des Anneaux, avec à l'intérieur du coffret :

 

  • Le Jeu
  • La Manuel du Jeu avec une reliure spéciale
  • Une figurine Mithril (pour ma part j'ai eu Saroumane)
  • CD Bande Annonce Exclusif avec un Artbook intéractif
  • 45 jours gratuit
  • 7 codes de parainage
  • Des objets à télécharger pour le Jeu

 

Ayant testé ce jeu un peu plus de 2 mois, je peux vous dire que ce jeux reprendre vraiment trés bien l'univers créer par Tolkien. Dans ce jeu, nous n'avons pas que des informations sur les adaptations au cinéma, mais beaucoup sont tiré des oeuvres de Tolkien, ce qui peut nous en apprendre beaucoup sur le passé de la Terre du Milieu, Morgoth, Sauron, etc.

 

 

Graphismes : 16/20 : Pour ma part, de trés trés bon graphisme, une paysage magnifique, on retrouve bien notre belle terre du milieu

 

Scénario : 15/20 : Je n'ai pas fais tous pour le moment, mais le peu que j'ai fais, je trouve le scénario vraiment bien fait. Des personnages "historiques" de la terre du milieu viennent se méler à la bataille avec vous, tels que Gandalf, Aragorn...

 

Bande Son : 18/20 : Vraiment pour moi, c'est le point le plus important du Jeu, on retrouve vraiment une ambiance Seigneur des Anneaux, tels l'ambiance que Peter Jackson nous avait confectionner.

 

Durée de Vie : 17/20 : Une trés longue durée de vie, on peut y passer des heures et des heures sur ce jeu. Le seul hic, c'est que sa peut devenir trés lassant à force.

 

 

 

INFO NEWS : Le Seigneur des Anneaux Online deviendra gratuit à partir d'été 2010



22/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques